jeudi 6 novembre 2008

La généalogie c'est aussi....ça!!!!

à mes amis(es)



7 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou ma MUMU

trés joli ton petit film et je confirme jean mo et monique sont formidables il faut que je t'envoie la maison (il parait)d'océane gros souci de connection et j'ai oublié
gros bisous
suzette

Anonyme a dit…

Ouahhhhhhhhhh !!!
Toppissime !!!

J'veux le même pour cet été !

Bibiz

Elo

Anonyme a dit…

ben cà !alors !!!!comment que cà fait plaiz de revoir tous ses bons souvenirs
je viens de faire utour sur la file alors fais de gros poutous a océane pour nous
et oui moi aussi je veux voire les souvenirs de cette année .....
bizzzzzzzzzzzzzzzz a vous 5
domi

Anonyme a dit…

Hello Mumu !

Ben, alors ? y en n'a pas pu rien sur ton blog ?
Rien de grave j'espère ?
Pas de problèmes de santé, ni pour toi, ni pour Océ ?
Et pour zépoux ?
Ton autre fifille, ton gars ?
Surement un manque de temps à te disperser de la sorte !
Je te souhaite bon tout
La fin de l'année approchant, bonnes préparations et passe d'agréables fêtes
Grossses bisouilles de la copine
Jacline

Anonyme a dit…

ch'tiot coucou Muriel
pour te souhaiter une bonne et meilleur fin d'année en éspèrant que l'ptit bonhomme ne va pas nous gâcher la nouvelle... (là, je suis en plein rêve, pas trop lol)
A bientôt pour la suite de l'aventure de Mémé volage

Bises chez toi et à plus comme d'hab.
Jacques

Anonyme a dit…

Sympa !!!
Mais tu sais, c'est fou ce que tu ressembles à ma copine Zaza sur certaines photo (sa mère est bretonne... et son père chinois).
Bise
Isa

Anonyme a dit…

Salut Mumu

Je suis très content de revenir sur ton blog, cette vidéo est sympa, c'est toujours une régalade de te lire. Bises. A+ Laurent