mardi 26 janvier 2010

2010.....

Un mois de Janvier qui touche à sa fin....

et des voeux qui n'ont pas été présentés....

Il est encore temps...parait-il.....jusqu'à la fin du mois....4 jours donc

En conséquence, recevez toutes et tous, mes meilleurs voeux pour cette nouvelle Année,

qu'elle vous soit prospère en trouvailles généalogiques, qu'elle vous voit organiser des cousinades....et pour tous ceux que la généalogie ne branche pas particulierement, pleins de bonnes choses en tout genre.

Ne souhaitant pas tomber dans les voeux clichés...je vous souhaite tous ce que tout ce que vous souhaitez vous arrive, OUI, je sais c'est facile, et je me casse pas trop la tête, mais, il faut savoir certaines choses:
Si je vous souhaite argent......vous allez le refiler aux impots....

Si je vous souhaite Santé.....Vous allez m'envoyer la facture de la pharmacie, au moindre rhume, en dédomagement du préjudice subit pour propos mensongers

Si je vous souhaite Amour...imaginez, des tonnes de fleurs, des tonnes de cadeaux, un mari qui vous invite au resto 3 fois par semaine, qui vous a fait lessive, repassage, et diner lorsque vous rentrer du boulot, qui s'est occupé des devoirs des enfants, et qui les a douché...enfin qui vous a fait couler un bain moussant,avec bougies et musique d'ambiance, pour que vous puissiez vous relaxer...vous allez finir par me maudire, de vous avoir permis de n'avoir plus rien a lui reprocher!!

voili, voilou



Je n'ai pas oublié mon blog, ni vous toutes et tous, fidèles au poste de lecture, 2009 a été difficile, 2010 sera d'un autre cru...j'en fais le serment.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

coucou mumu

je suis comme surement beaucoup d'autres passé plusieurs fois les 6 derniers mois de 2009 mais pas encore en 2010 trés emouvants l'adieu à ta grand mére
mais pour tes voeux n'avoir plus rien à faire ce serait le rêve mais pas sur du tout que les maris soyent d'accord
gros bisous
suzette