vendredi 27 mai 2011

me re v'là...oups!!!!

Rooooooooooooo, je suis une vilaine , v'là t'y pas que je commence à prendre l'habitude de ne poster qu'une fois par an...faut vraiment que ça change.

Pour commencer, j'avoue que je traine à reprendre mes recherches, malgré que bon nombre d'archives soient en ligne, et malgré que ce simple fait facilite grandement le travail de généalogiste, j'ai franchement du mal à m'y remettre.

Depuis mon démenagement, mes notes et autres docs, sont un peu en fouillis, il faudrait que je commence par remettre tout en bon ordre, histoire de m'echauffer un tantinet.
De plus, comble de chance, j'ai changé mon disque dur toutourikiki, pour deux disques durs maousscosto( non, ce ne sont pas 2 nouvelles marques de disques durs), et à ma grande surprise....mon logiciel de généalogie a buggé lorsque j'ai réinstallé ma sauvegarde......Bouhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!

Résultat, tous les marqués confidentiels.....ben .....y reste confidentiel...même pour moi.....!!!!!

Et lorsque je clique sur la ch'tite clé pour les rendre non confidentiel.....ben.....le logiciel dit: INCONNU........


arfffffffffffffffff serais-je tombée sur un logiciel pintadeau.....M'enfin(comme dirait Gaston) faut maintenant que je remette tout ça en place.




Aucun commentaire: