dimanche 13 mai 2007

Dans la Mare aux mensonges....ne nagent que des poissons morts !!!



Belle barque n'est-ce pas??????

voici le Paloma, petit embarcation pour petite promenade en mer......c'est juste que pour les créneaux...... au port...... t'as le bonjour, 60 mêtres, faut la bouger la bête!!!!!!





Donc, c'est sur le Paloma, que N.S ...........et Cécilia, son épouse, Louis son fils de 10 ans et quelques amis, a pris une petite retraite pour habiter sa fonction.....


Le photographe, qui a pris les clichés n'est autre que Lino Arrigo Azzopardi, photographe officiel de Monsieur le président de Malte, N.S osera-t-il passer un petit coup de fil a Alain Louette, Directeur de l'A.F.P??

Ce qui me choque davantage ce sont les propos de N.S, Mercredi: Vincent Bolloré est un des grands industriels français, il n'a jamais travaillé avec l'état.Il fait honneur à l'économie française. Ainsi que ceux du groupe de l'homme d'affaires qui affirmait: n'avoir jamais eu aucune relation commerciale avec l'Etat Français.




Le groupe Bolloré s'est bien vu attribuer récemment des marchés publics.

  • SDV, la filiale logistique de Vincent Bolloré, a obtenu le 10 Aoùt 2006 , l'attribution du marché du "traitement de la valise diplomatique fret" par le ministère des affaires étrangères, selon l'annonce numéro 368 publiée le 6 novembre 2006 dans le Bulletin Officiel des annonces de marchés publics (BOAMP) 050 C ;
  • La valeur totale estimée de ce marché est comprise entre 1,4 millions d'euros et 5,6 millions d'euros, hors taxes,pour une "durée de 48 mois à compter de la notification du marché.
  • SDV s'est également vu attribuer le 17 juin 2005 un marché de" transport de fret par voie aérienne commerciale à la demande et pour le compte du ministère de la défense", d'une valeur estimée à 36 millions d'euros, hors taxes, peut-on lire dans l'annonce 907, publiée le 26 Septembre 2005 dans le BOAMP 041 C. Le contrat est lui aussi de 48 mois.
  • Par ailleurs, selon l'annonce numéro 357, publiée le 15 Janvier 2007 dans le BOAMP 003 C, le groupe Bolloré a obtenu le 11 décembre 2006 du ministère de l'intérieur, un marché de "mise en place de locaux de sureté modulaires à l'Hôtel de police de Grenoble" d'un montant hors taxes de 342.329 euros.



Je suis forcée de croire que l'invitation de Vincent, purement gracieuse, selon les dires du convié....n'a rien finalement de Gratuit.......c'est finalement la moindre des choses....en remerciement du passé et pour s'assurer l'avenir.....


Papa, Maman....si Nicolas augmente vos retraites, ça vous dit une retraite d'une semaine sur le Paloma???? 180.000 euros la semaine.....enfin hors saison....sinon c'est 273.000 euros, la semaine en haute saison.


Ah ah qu'il est beau, qu'il est beau le bateau!!!!!!!!!







5 commentaires:

Anonyme a dit…

Arfffffff !!! ça pas marche !!!

Anonyme a dit…

Ah bin tiens ! maintenant ça marche ! lol
Bonjour, je m'appelle Nicolas et je voudrais parler de généalogie. Mon père était hongrois. Et quand je dis "hongrois", ça veut dire quoi ?...
Nan !!! c'est pour rire !!! c'est moi Isa

Anonyme a dit…

Bon, maintenant que je suis sûre que ça marche, on va pouvoir passer aux choses sérieuses...
En fait je voulais apporter une petite précision : Quand Sarkozy a cité Bolloré comme patron modèle pour la France, il en a aussi cité d'autres comme le patron de PPR (groupe auquel appartient la FNAC). Or la FNAC vient d'annoncer un plan de licenciement pour 300 administratifs ! Alors que PPR est plus qu'une valeur sûre pour la Bourse en ce moment... Bravo pour l'exemple !
Il faut savoir aussi que lorsque l'escapade de notre "cher" président a été révélée par la presse, le Groupe Bolloré a pris 2 points à la Bourse le même jour.
Autre sujet : Que penser des 4 mois de prison ferme prononcés contre un simple manifestant ? Ca commence fort, non ?
Bise ma Mumu
Isa

Sam a dit…

Merci Isa de ta collaboration blogesque, et pour ta participation à l'information....

T'as raison, que devons-nous penser des 4 mois fermes pour Romain, 29 ans journaliste, pour avoir été un manifestant pacifiste....Il n'a pas bénéficié, de plus, d'une bonne défense avec un avocat commis d'office, et j'en parle en connaissance de cause, certains avocats estiment que le forfait financier qu'ils perçoivent pour de telles défenses ne méritent pas qu'ils se décarcassent(certains demandent des dessous de tables pour étudier le dossier).
Dans ce cas, en comparution immédiate, c'est de la justice rendu à l'emporte pièce, des témoins que l'on ne veut pas entendre, en contrepartie de quoi, on prète foi absolue, à un policier. Je sais de source sure, qu'on ne fait pas le poids contre le ministère public.

Par contre, en Février 2006, Jean Sarko, fils de Papa Sarko, provoque un accident avec sa moto, place de la conconrde, il se sauve, donc délit de fuite. Des témoins ont pu relevé l'immatriculation de sa moto.
Sanction de la justice: Néant

Bienvenue à Sarkocity!!!!!!

Bises Isa

Anonyme a dit…

"Dans la mare aux mensonges...", etc, d'où vient cette citation svp ?