vendredi 28 septembre 2007

28 Septembre....est un grand jour!!!!!


LORIE






Aujourd'hui, 28 septembre 2007, mon bébé a 22 ans.





Elle naissait un samedi de septembre 1985.





Tous mes voeux de bonheur et de réussite en tout genre, pour toi ma chérie!!!

























8 commentaires:

Anonyme a dit…

Gros bisous Lorie de la part des Lescuriens. Bon anniv

Anonyme a dit…

Rooooooooooooo ?!! Sur la photo N°3 ont dirait Océ ???? Mu, tu les fais sur le même moule tes nenfants ????

Biz

Elo

P.S. Bon anniversaire !

Sam a dit…

Elo,

Tu trouves?????? qu'elles se ressemblent?????
ben écoute...si tu le dis!!!
Lorie sera contente de l'apprendre, je crois.

merci a toi,en tout cas, tu es une amie fidèle.

Mu

Anonyme a dit…

BON ANIF LORIE

Anonyme a dit…

Bon anniv et profite bien de tes 22 ans - plein de bonnes choses dans ta vie
Bisous

Anonyme a dit…

Notre première petite fille...du caviar...Nostalgie quand tu nous tient...émotion quand tu nous étreint Bon anniversaire et merci Mumu pour ..toutes tes oeuvres

Anonyme a dit…

Quelle jolie fille, à l'image de sa maman,
Je souhaite un joyeux anniversaire à LORIE
et un tendre bisous à OCEANE et a toi bien sûre
claudine ta maman de coeur

yo a dit…

ça faisait un moment que je n'étais pas venu...j'ai du mal à alimenter mon propre blog c'est dire !!!

Dur dur la reprise au taf....

bisous à Lorie même si on est le 2 octobre...

et bisou à ma frangine au passage....