dimanche 30 septembre 2007

Des élements du dossier Fernand et Fernande

Je verse, içi, quelques éléments du dossier de mon énigme, la proposition d'admission à l'assistance publique de mon grand-père......



Le petit bout de lettre, que mon arrière-grand-mère a transmis à Monsieur l'inspecteur de l'assistance publique.......
et l'acte de naissance de mon grand-père.....ou figure les renseignements érronés donnés par" Fernande", pour mieux effacer sa trace......




4 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou,

Sur l'acte de naissance elle est domiciliée à Castres, as tu fait le recensement ?

Bibi,

Elo

Sam a dit…

Coucou,

non, mais je compte bien faire celui de 1921 dés que j'irais aux Ad....dans l'espoir qu'elles soient restées un petit peu dans le coin.

Pour Lille, Françoise qui vient sur la file Tarn et que j'aide dans ses recherches, qui elle même est benevole pour l'essone, m'a proposé un contact pour les recensements.....nous verrons bien.

Pour rémy je vais envoyer un mail....Dominique(généanet), y est passée cet été pendant ces congés, elle a trouver porte close....et c'est trop loin pour Suzette, reste le courriel, et l'espoir!!!

bisouilles

Anonyme a dit…

Pauvre petite mère. Obligée d'abandonner son enfant c'est vraiment très triste

yo a dit…

surtout quand ça tombe sur ton grand-père....shit !!