mercredi 20 février 2008

1 An......de fonctionnement




Et oui, 1 an que j'ai commencé mon blog, sur la suggestion de ma petite soeur, Yo...... et seulement 6 mois que j'y ai rajouté un compteur de visiteurs.....presque 1200 visiteurs


ben finalement, c'est pas mal du tout.....je crois que je peux être un petit peu fière de moi....non?




je salue, ici, tous mes amis(es) si fidèles, de généalogie...et je les remercie aussi, pour leurs visites régulières, pour leurs commentaires, et pour leur soutien de chaque instant.


Dans les bons comme dans les mauvais moments, vous êtes toujours là, présents, un mot gentil, un message de réconfort, un message d'amitié!!!


et cette solidarité qui m'épate toujours.....cette générosité qu'on trouve nulle part ailleurs.



J'ose espérer que dans un an....j'aurais avancer dans la recherche de ma famille coté "Mémé volage", et pourquoi pas retrouver des cousins ,cousines....et soyons fou ,pourquoi pas faire une méga, giga cousinade.....on peut toujours rever....








































































3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon anniversaire ma belle !!!!! Et une grosse bise !!!

Anonyme a dit…

Ma Soeurette,
Cà y est je crois que j'ai compris comment envoyer un commentaire !!
Enfin je crois.
C'est donc de tout coeur que je souhaite un Happy Birthday à ton Blog et surtout un grand merci pour ce magnifique poème à Jacques. Je suis en train de faire un montage, le sortir sur du papier Parchemin, pour le mettre en cadre. Je t'adore ma Belle tu sais trouver les mots qui te vont droit au coeur.
Maryse

Sam a dit…

Ch'tite soeur, et soeurette,

big bisous à toutes les deux....que ne ferais-je sans vous!!!
Toujours là, pour un sourire, un fou rire,ou pour essuyer une larme qui nait....toujours un petit quelque chose a partager
une belle amitié....ça vous chavire!!

bisouilles et merci d'être vous

Mu