vendredi 2 mai 2008

Coincidence étrange.....


Alors même que je viens de terminer et de publier mon post.....

je pars à la recherche de Castres.....en dehors du Tarn......




aprés tout pourquoi serions nous le seul département a avoir un Castres......


Ben tiens, v'là t'y pas que j'en ai trouvé un........



dans l' Aisne, Castres à 70 km environ de Roye et à 38 km de Villers-Carbonnel.....



Je pense que c'est plutôt de ce Castres dont il s'agit, ce qui finalement ne m'arrange pas, il m'était plus facile d'aller chercher un acte de naissance à Castres, à 42 kms de chez moi.....que dans l' Aisne,pffffffffffffffff ils vont me rendre

Dans ma stupéfaction, à découvrir la commune de naissance CASTRES pour Jean PELLIEUX, je n'ai pas imaginé qu'il pouvait s'agir d'une autre commune......


Franchement, je commençais a les trouver trés joueurs, Charles et Alice!!!!


Toutefois, il est assuré qu'ils avaient la bougeotte, je suis partie de Compiègne et Montmartin, ensuite Rémy, puis Fontenoy, je les repère ensuite sur Rémy, puis Choisy-la victoire, en suivant, ils m'emmènent sur Hémevillers, puis dans l'Eure à Corny, ensuite Villers-Carbonnel, visiblement suit Castres, dans l'Aisne, puis Castres dans le Tarn, ensuite Roye, puis Lille, Roubaix pour une partie........


Merci.....et pour vous, Madame, ce sera??????


un toast de pelouse , parce que je broute grave!!!!!

Aucun commentaire: