mardi 6 mai 2008

Happy Birthday!!!!!!!


Il y a 38 ans,jour pour jour, naissait un ch'tit gars.....Il a failli se prénomer Joris, puis au final, mes parents l'ont appelé FABIEN.......Il est né le jour de la Saint Prudence.....et.......



ça n'a aucun rapport!!!!


C'est mon ch'tit frère, dacodac....il est plus grand que moi, mais il a plus de cheveux blancs(et toc!!!!!) Nannnnnnn!!!! j'rigole Frangin....quoi que?!?




Donc, en ce jour je viens te souhaiter un

Petit frère


Cette journée est la tienne, alors faute de ne pas être prés de toi, je t'envoie pleins de

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou

Alors, toujours dans Dallas ?

JR et Sue Ellen se lachent ?!!! Hi hi hi...

Biz

Elo

Sam a dit…

Coucou ch'tite soeur,

tout a fait, Dallas continue,
la maitresse a quitté sa môman, pour aller vivre chez JR et Sue Ellen......Le patron du Ranch est au courant....les épisodes n'en finissent plus de défiler...et les rebondissement aussi....du suspens, du suspens!!!!!!Mdr!!!!

Bises

Mu

Sam a dit…

Flûte et reflûte, j'ai oublié le S à rebondissement.....à force de rebondir j'ai du me fracasser le crane au plafond, et les S s'escampent!!!!

LOL!!!!!!