jeudi 16 octobre 2008

1 an.....de blogosphère!!!!

Me revoiçi reviendu, aprés quelques mois de silence.
Il faut dire que ma généalogie a quelque peu été mise en berne, au profit de priorités familiales.

1 an....1 an que je végète sur la toile blogosphère, que je partage avec vous, ma généalogie, mes galères, mes trouvailles, mon enquète Mémé Volage, mais aussi, mes coups de gueule( ceux, evidemment, qui sont "racontables")

J'espère avoir réussi ma tâche, vous divertir un chouia...j'ai réussi , tout de même , aussi, à me faire plaisir!!

Je vous remercie d'avoir, cette année, partager cette aventure, avec moi, de m'avoir également encourager par vos messages, et surtout de m'avoir aidée et soutenue.

Je ne mentirais pas en disant que ce blog a égalemment exister grâce à vous!!

Je tiens à remercier Jacques, qui a permis, grâce à sa pugnacité et à sa générosité, la publication de photos de mes ancêtres.

Voilà, j'espère de tout coeur, que ce blog, vous a interessé, et j'espère que l'année à venir, vous y rencontrera, aussi fidèles.





Aucun commentaire: