mercredi 18 août 2010

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr



J'indiquais dans mon post precedent, mes soupçons quant à la société privée capable d'être detentrice de ce projet...ben vous savez quoi....ja gagné!!!!!!

Notrefamille.com, et généalogie.com sont bien à l'initiative de ce projet......l'appat du gain, comme d'hab.


Chose étrange, un administrateur, membre du conseil d'administration de ce site, Pierre KOZLUSKO MORISET, n'est autre que le frère de l'actuelle secrétaire d'etat à l'economie numérique.. Miss Nathalaîîîîe.........Roooooooooooooooooo les coquins.



On pourrait presque se demander s'il n'y a pas là, conflit d'intérêts.


Bref, lorsqu'il s'agit de remplir ses poches...the number one is Génealogie.com


Faut pas oublier que dans cette affaire là, en faisant acte de candidature pour le grand emprunt, le site sus visé, se verrait empocher les 750 millions d'euros....Rooooooooooooo Ils ont les dents tellement longues...qu'ça racle sur le bitume!!!!!


et eux ,de se justifier en disant qu'ils rembourseront 75% minimum des sommes empruntées....Lol.......

Dans la famille, arnaqueur, je demande la presidente, les administrateurs, les modérateurs.....


J'ai: Notrefamille.com


Rooooooooooooooo lô pô honte de censurer les genealogistes internautes, bénevoles et autres, ceux là même, qui leur ont permis d'acceder au "cotage en bourse", parce qu'aujourd'hui, ces mêmes personnes font gratuitement, génereusement des actions, qui provoquent un manque a gagner.........

J'appelle mes amis, amies généalogistes, et tous les internautes qui me liront au Boycott pur et simple de ce site.






1 commentaire:

Anonyme a dit…

chui bien d'accord avec toi ma mumu bisous