jeudi 25 octobre 2007

l'hérault s'obstine....Saurel aux dents longues!!!!!

Suite à mon post sur Montpellier, j'avais solliciter votre soutien pour la signature de la pétition contre l'accés payant des archives en ligne de l'hérault.


Bien evidemment je réitère ma demande.....parlez en autour de vous, faites signer cette pétition, n'oubliez pas, que l'accés payant équivaudrait à une double taxe, la numérisation est déjà payer par nos impots, rendre l'accés en ligne payant, c'est nous faire payer une deuxième fois!!!!!


je vous donne un lien qui vous permettra de prendre connaissance de la réponse d'un élu, ainsi que d'un responsable de la mairie de Montpellier, en espérant que les arguments qu'ils nous servent, vous incitera davantage a diffuser l'info et a solliciter des signatures.




Monsieur SAUREL Philippe, jeune loup aux dents longues, essayent de nous faire prendre des vessies pour des lanternes........Il ne faut pas oublier, que Montpellier fait parti des communes dont les impots locaux sont trés onéreux, et en réponse à Monsieur l'élu, qui ne sait pas de quoi il parle, les archives du Tarn sont importantes, certainement aussi riches si ce n'est plus que celles de l'hérault, et que malgré la pauvreté du département, les archives numérisées en ligne Tarnaises sont gratuites.....alors, arrete de dire des c.......phiphi, reste dans ton cabinet de chirurgien dentiste.....et surtout ne nous prend pas pour des demeurés.

http://www.midilibre.com/actuv2/article.php?num=1193079186&herault

Avec cet autre lien vous pourrez prendre connaissance de l'affaire.

http://geneinfos.typepad.fr/geneinfos/2007/10/ad-34-gnalogie-.html

Alors, si vous n'avez pas encore signer,

http://www.petitionduweb.com/petition.php?petition=254

il est encore temps, l'union fait la force, plus on sera de signataires, plus on a de chance d'obtenir une nouvelle décision.........

Un merci tout particulier à Michel, pour les infos.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mumu bonjour
J'étais au courant mais j'avais complètement oublié
Merci de le signaler à nouveau et d'avoir mis le lien pour nous faciliter la tâche.
j'y vais j'y cours de ce pas
Gros bisous et à plussss
Bonne soirée - Bon Dimanche