dimanche 14 octobre 2007

Oh qu'il est beau.....oh qu'il est beau......le futur filleul d'Elo!!

Elo, ch'tite soeur,



je ne pouvais pas te ceder l'affaire, sans te montrer une photo du cadeau, j'men voudrais que tu penses que je t'ai louzé....alors voici le Mâaaaaaaaaaaale.......

les avantages:

plus de couches.......... plus de nuits blanches............. plus de biberons.................. plus de course chez le medecin parce que le nez coule, ou qu'il a passer la nuit a tousser.....ça,il le fait tous seul....(aller chez le medecin)

Plus besoin de mixer les aliments, il les a toutes(les dents............

plus besoin de se glisser dans la chambre pour imiter la petite souris, lorsqu'il a tomber sa petite dent..... et glisser un ch'tit cadeau sous l'oreiller, non sans auparavant avoir trébucher (et pris le risque de le reveiller).....sur le camion de pompier, offert à son dernier anniversaire, qui traine par terre............

Plus aucun risque de culpabiliser le lendemain de noël, parce qu'il est déçu, de ne pas recevoir la liste de 15 pages de jouets qu'il a commandé au papa noêl, alors même qu'il a bien écrit qu'il avait été sage toute l'année, et que toi tu sais qu'il t'a démonté la moitié de la maison, qu'il a tiré la langue à la mémé du premier, au moins une fois par semaine, lorsqu'elle regardait derrière son rideau, qu'il t'a tapisser la cuisine fashion, avec petits pois à la française, purée et yaourt aux fraises.....On lui a dit que le papa noël c'était nous....(depuis d'ailleurs on est en procés pour propos mensongers).......

Plus besoin, de te taper les devoirs le soir, et faire celle qui lui explique patiemment son exercice, alors que tu penses au fond de toi.....mais flute, on faisait pas comme ça nous...il est trop nul cet instit!!!!


Bref, comme tu peux le constater le pire est déjà passer, enfin je crois!!!!!

les inconvénients....il y en a mais je te laisse les découvrir.....






Alors.....affaire conclue Elo???? tu le veux comme filleul?


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou

Ecoute le package à l'air a peu près gérable hein !

Mais lui, il est d'accord ? Quoi qu'on fait en tant que Marraine ? Je récap...

Carte Anniv (mais pas la fête ça je me rappelle jamais...) - Carte à Noël - Appel téléphonique (euh un peu timide moi....) - Heu, punition s'il fait pas les devoirs ? Faut que je copine avec sa copine ? Que j'aille à l'église ? Ah oui non c'est déjà fait ça !!! Lui faire les cours de Cathé ? Non.. Roooo nan... Tu déconnes hein ? Ou la faut que je révise...

Alors, Adam et Eve heu.. Sont eux des enfants. Ca oui... Après y a Moïse mais c'est en Egypte... bel et Cain et... Heu.. Bon écoute, je replonge dans le bouquin et je reviens hein !!!

Bises

Elo

Anonyme a dit…

Si je pouvais mettre un gif (ne pas confondre avec giffffffle) je mettrais un grand sourire
Biiiiiiiseuuuuuuu