mardi 16 octobre 2007

quand l'amitié souffle sa petite mélodie......

A la suite de mon appel à la mairie de Choisy-La-Victoire, il va de soi, qu'aprés quelques coups de telephone prioritaire, j'ai laissé des messages sur les files......





je livre ici, les messages qui m'ont été adressés, juste pour que ceux qui ne savent pas, découvrent ce que peut être, aussi, la généalogie....


Sur la file AD 60


quel Bonheur pour TOI MUMU je suis très contente !! tu vois on te l'avait dit que ça allait "viendre" !!!!fallait pas desespérer, quoique 15 ANS!! ça fait long !!mieux vaut tard que jamais !!!bisous !!



Mu,Tu pourrais m'envoyer la copie ou la retranscription de l'acte ??? J'ai hate de SAVOIR!!!Biz,Dommage, c'est pas moi qui aurais mis la main dessus...ElMumu. Je suis contente pour toi. Quelle bonne nouvelle!Bises.


COUSIN AVEC MUMU YES JE SUIS FOU DE JOIE ET MOMO AUSSI ET JE LE SUIS AVEC NINNJA AUSSI ET MAINTENANT A QUI LE TOUR SUZETTE , DOMI, ELODY ALLER UN PEU DE RECHERCHE....... A DEMAIN MUMU ET BIG BISOUS A TOUTE LA FILE



JMO et MOMO


en voilà une nouvelle qu 'elle est bonne ! alors si mumu a retrouvé "mémé volage " ça, ça pouvais pas me faire plus plaisir ! je te l 'avaid dit mumu !!bon alors si je suis bien : mumu et jean mo sont cousins et que nninja et jean mo sont aussi cousins mumu et ninnja sont cousines ... vous suivez ? je continue donc si moi aussi j 'ai des ancetres dans la somme je serais forcement a un moment ou un autre la cousine de l ' un d 'entre vous va ABSOLUMENT falloir organiser une recontre quelque part on a bien reussi a se retrouver en bretagne on va bien reussir a se retrouver plus pres de paris pour regrouper un max ...je vois d 'ici les retrouvailles : bonjour ma cousiiine , bonjour mon cousin germain ... ca va etre un beau bazard !bon j 'arrete mes delires mais suis super contente pour mumu



alors bonne nuit a tous



BONSOIR A TOUS


en voila une bonne nouvelle!!mémé volage est enfin trouvée muriel je suis contente pour toi depuis le temps que tu la cherchais


bonne nuit a tous les fidèles bises





Bonjour à tous et à toutes,

j'espère que vous allez bien, je vois que les recherches sont de plus en plus importantes.bravo Mumu, preuve que l'on fini toujours par trouver avec de la patience et du travail. Je vous embrasse tous et bonnes recherches. à bientot
Mumu,


je me joins à tout le monde pour te féliciter. Tout le monde est bien placé ici pour savoir quel bien ça fait quand on trouve un ancêtre après plusieurs mois de recherches .....Bonne cousinade avec Jean-Mo alors Espère que tout le monde est en forme ....Gros bisous

Florian
Bonjour

Contente pour vous Mumu

bonne journée à tous et toutes

bonne fin de semaine je m'absente quelques jours

bisous


bonjour a tout le monde

bravo mumu même si on ne se connait pas.avec le temps tout arrive.en vous souhaitant a toutes et tous une excellente journée

bises

Kikou,Eh bien Mumu, quelle émotion !Félicitations





Sur la file du Tarn:



MUMU félicitations pour Mémé Volage !!! elle t'a donné du souci mais ça y est enfin !!elle en aura fait écrire des pages !!!Bisous


Hélène




Je suis bien contente pour vous.Bonne chance pour la suite


Amicalement


Bonjour


Je ne viens pas une journée (mister error m'a embêté hier matin et après j'ai du partir et suis rentrée tard) et voilà que tu as retrouvée Mémé volage et bien c'est c'est une super nouvelle, je suis heureuse pour toi, cela recompense ta ténacité à chercher et en plus cousin de Jean Mo, décidement il déjà retrouvé Ninnja, maintenant à qui le tour la famille s'agrandit. Enfin c'est génial!!!!!!


BONJOUR LES FILLES,

Que vois-je ?
Qu'entends-je ?
MUMU c'est GENIAL !!!!
je savais bien que tu allais la retrouver cette mémé, c'est extra et j'en suis ravie pour toi, maintenant nous voulons la suite du feuilleton ...." amour , gloire et ..... "
bises


Coucou ma bichette

Alors ca y est tu l'as retrouvé ?? Ben tu vois avec de la ténacité tout se retrouve. Félicitations à toi.J'ai pas pu aller à la biblio hier, je me suis pété le dos en faisant le lit = medecin = linbago....et allongée toute la journée aie aie ! A cause des drogues pour calmer la douleur aujourd'hui je suis au boulot mais faut pas me demander de courir ....J'espère que ca va s'arranger très vite car je marche comme une grand mère....

Bisous à vous toutes.


Véro l'éclopée




ma Grande famille sur généalet:

AH MA SOEURETTE, J'SUIS TROP CONTENTE POUR TOI, c'est l'aboutissement de toutes ces années d'acharnement. Ton arbre va pouvoir s'agrémenter de quelques branches ! C'est trop top !!!!

Maryse
Ma Mumu trop contente pour toi, c'est tu vas pouvoir enfin agrandir ton arbre et en savoir un peu plus sur la famille, c'est trop top, tu le mérite bien depuis le temps que tu galères, comme quoi il ne faut jamais baisser les bras , tu dois être trés nerveuse et tu vas surement en rêver cette nuit




MUMU !!!! VOILA TANT D'ANNEES DE RECHERCHES ENFIN RECOMPENSEES ! JE SUIS VRAIMENT TRES HEUREUSE POUR TOI ET CA S'ARROSE SVP !




MUMU TU M'AS FAIT FONDRE EN LARMES !!!!!!! JE SUIS TELLEMENT HEUREUSE POUR TOI ....APRES TANT D'ANNEE D'ACHARNEMENT TU L'AS ENFIN TROUVé........C'EST SUPER GENIAL une nouvelle comme celle ci s'arrose MUMU je suis très heureuse pour toi, c'est vrai que cela est formidable lorsque l'on découvre des ancêtres recherchés depuis longtemps moi aussi je recherche mes agp paternels et je n'ai aucun renseignement en dehors des noms et prenoms mais je ne désespère pas Bravo Muriel content pour vous , comme quoi la persévérance ça paie



WAOUH !!!! que de bonne nouvelles ce matin.

MUMU c'est génial pour la mémé volage. Elle avait juste un petit peu menti sur son lieu de naissance, en fait elle habitait peut-être Compiègne à l'époque et pensait peut-être y être née, en ce temps là on ne leur demandait pas de prouver leur identité à tout bout de champs, mais il faut dire que cela n'a pas facilité tes recherches. Il est sûr que maintenant pour toi ça va être du billard surtout avec les AD en ligne.
Mumu, c'est super! je suis contente pour toi, comme quoi, la solidarité et l'entraide sont très importantes. Tu vas pouvoir enfin avancer dans ta généalogie.



YESSSS...Mumu..contente pour toi.. enfin trouvé cette mémé volage..ben je comprends bien que ça doit te faire chaud au coeur...






mes amis(es) pour votre soutien quotidien, pour vos encouragements lorsque je voulais lacher l'affaire, pour vos félicitations mais aussi pour toute votre aide!!!!
Je tiens a rajouter des prénoms qui ne figurent pas ici, faute de n'avoir pu se connecter ou parce qu'absents(es)
Maman Claudine, Ninnja, Juanita,Claude,Céline,Patrick,Gillou,Martine, Gérard, Guy,Daniel,Dominique G et bien d'autres que j'oublie trés certainement!!!!!!













































































































5 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Mumu

Impressionants tous ces messages et que de complicité avec toi. C'est Génial !!!!
Bisous

Gisèle

Anonyme a dit…

Bonjour ma Muriel,

je rentre aujourd'hui de la campagne et je viens de lire ton blog, Je suis heureuse pour toi enfin tu l'as trouvé ta mémé volage, tu vois "patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" comme disait je ne sais plus qui. COMME DIT GISELE C'EST GENIAL
je t'embrasse tendrement
claudine ta maman de coeur

Anonyme a dit…

Mumu......Allo ???? Ici Jacline !
Super tu es super ! Tu es d'une gentillesse exquise pour nous avoir fait une petite place dans ton blog. Un grand MERCI
Une joie plus une autre........ça y est.....me voilà comme une fontaine !!!! Dommage que ça ne soit pas une fontaine de jouvance ! Hi Hi
Enormes POUTOUS pour toi

Unknown a dit…

Coucou Mumu,

Super gentil à toi de nous faire une petite place dans ton blog qui est délicieusement bien fait, je me suis régalé à sa lecture.

Il est vraiment top génial!!!!!

Bisous Béa

Anonyme a dit…

Coucou Mumu
Un grand merci à toi de nous faire partager tes joies, tes peines, tes coups de gueule , ta généalogie et ton superbe blog...
j'ai été très heureuse de participer au retrouvaille de ta mémé volage, ce fut un réel plaisir de t'aider et si c'était à refaire.....et bien pas de problème !!!!
merci aussi d'avoir sité généalet et tous les amis(es) qui ont contribué à cette fabuleuse aventure......
MERCI.....Bisous
Pat