vendredi 16 novembre 2007

toiles sur toile




6 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou MUMU

moi j'aime bien le coucher de soleil ça fait penser aux vacances
bisous

DEVINETTE c'est QUI?????

Anonyme a dit…

quoi que l'autre et bien aussi

indice:mon prénom commence par un S

bisouilles je prends tes expressions ou là là

Sam a dit…

Coucou,

Alors, je réfléchis.....euh....par S......
Sylvie, ma belle soeur, Sylvie(pupuce) mon amie, Sandrine, mon agenaise préférée......
Saryse....Soeurette????Sominique....Sélodie....Maman Saudine.......Sean-Saurice.....
SUT, SUT, SUT et RESUT, je donne ma langue au sat!!!!!
Nan.....c'est Suzette, ma marraine....suis sure!!!!

Bisouilles

Anonyme a dit…

Coucou mumu
tu n'as pas tout mis il en manque????
je te savais écrivain...maintenant peintre !!!TU AS BEAUCOUP DE TALENT
C'est merveilleux
Bizzzz
Pat

Anonyme a dit…

zavez pas vu , mais si ils sont un peu plus bas!!!!!!!!!!!
que c'est beau beau beau
bizzzzz

Anonyme a dit…

coucou MUMU

dans le mile c'est moi
comment vas-tu??,j'ai vu sur la file que tu voulais faire la féte à ton assureur hooooooooooooo!!!!!
je t'envoie sans faute la photo que j'ai prise sur les recensements 1911 12 ou 13 je ne sais plus pas sur que se soit utile maintenant mais bon
gros bisous
suzette