mardi 1 janvier 2008

Bonne Année 2008





Quelques temps absente de mon blog, je viens en ce premier jour de cette nouvelle Année, vous présenter mes



à toutes et tous, Famille, amies et amis, visiteurs de passage



Que cette nouvelle Année voit se concretiser tous vos souhaits, qu'elle vous gardent en bonne santé, qu'elle voit se rétablir les personnes malades, qu'elle vous apporte le sourire aux lèvres



et ça ne gache rien....les poches pleines.



Et généalogiquement parlant, qu'elle vous permette de belles trouvailles, des déblocages de branches......et qu'elle me permette de vous satisfaire dans vos demandes d'aides.




Je remercie toute ma grande famille généalogique, pour leur présence, pour leur soutien, pour l'amitié qu'il m'offre au quotidien, je remercie tout particulièrement Jean-Mo, Momo,Elo, Dom, et Gillou, de m'avoir permis de vivre cette belle rencontre,et de faire en sorte que ça ne s'arrete pas à cela. Suzette, ma marraine a qui je dois tantJe remercie Maman Claudine et Maryse Soeurette pour toute l'affection et le soutien qu'elles m'ont apporté, tout au long de cette année, et dans les moments bien difficiles pour moi.Je remercie, Gisèle, ma douce Gisèle, toujours présente à mes cotés, Juanita, ma belle gaillacoise exilée, mais si proche dans mon coeur....et ma Ninnja


et Véro, ma Topine pour nos fou-rires, nos délires, et le bon temps passé en sa compagnie.







Ma famille généalogique est une grande famille et je ne saurais cité tout le monde sans prendre le risque d'en oublié et d' en froisser....mais je m'y risque...



Pat, Martine,Béa,Jacline,Titou,Val,Geneviève,Marie-Jo,Ghislaine, Céline,Guy et Danièle,Daniel et Gina, Gérard et Nicole,Alain et Hélène,Colette,Evelyne,Lyne.....



Aimé,Patrick,Nath,Emilie,Hélène,Claude,Michèle,Françoise,Gilles,Florian,Danièle de Bordères,



Et je remercie Dominique, ma cousine, pour nos échanges bien sympathiques, tant amicaux que généalogiques.....



Que cette année soit aussi réussie que celle qui vient de s'écouler!!





A ma petite Océane, à mon Bébé Lorie, à mon loulou Yoann, à mon zépoux,Philippe, à toute ma famille, parents, frères et soeur, belles soeurs et beau-frère, neveux et nièces:


Papa, Maman,Domi, Tony,Sarah,Ghislain,Sylvie,Benja,Manon et Thibault, Fabien,Sonia Enzo et Lucas,Yolaine Philou,Sam et Noa..... beaucoup de bonheur et que des bonnes choses



à toutes et tous

















6 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou,

Bonne année à toi aussi, vivement les vacances j'ai hâte de voir le soleil... Pour pouvoir râler qu'il fait trop chaud, me casser une patte et finir la visite par l'hôpital du coin !!!

Biz

Elo

Sam a dit…

Ben dis donc ch'tite soeur.....t'es pas obligée de te casser la papatte quand tu viendras cet été, l'hopital du coin n'est pas mal, mais on peut le visiter sans ça......qu'à cela ne tienne!!!!! on le fera entre deux autres visites touristiques.....et quelques séances de bronzing/ baignade...

Bisouilles mon Elo

palme d'or pour ta fidélité à venir sur mon blog!!!!

Mumu

Anonyme a dit…

bonne année à toi aussi et aussi à toute la famille bisous de lescure

Sam a dit…

Re Bonne Année à toi aussi, Sylvie...à mon frangin, et aux supers loulous que sont tes enfants....mes neveux et ma nièce!!!
Bisouilles à tous les 5, aussi à Lucien!!!

Mu

Anonyme a dit…

BOnne année à Toi Muriel et toute ta "petite" famille !très sincèrement !
Ce soir j'ai essayé de rattraper le temps perdu, j'y ai découvert de nouveaux "articles" ça me donne envie d'en faire autant !
suis pas très fidèle depuis quelques temps et le serai moins encore car j'ai des "soucis" familiaux à cause de mon père !! je t'avais expliqué?? les pères ne sont vraiment pas tous à la hauteur !!!
Bisous
LN

Sam a dit…

Hélène,

bon courage à toi, j'espère que tes ennuis vont finir par se tasser en 2008, c'est, du moins ce que je te souhaite......
accroche-toi, et tu les auras, les deux opportunistes!!!!
de tout coeur avec toi!!
Ne t'inquiète pas pour la fidélité....même si tu n'as pas le temps de laisser des messages, je sais que tu es là!!!et c'est tout ce qui compte!!

Bisouilles

Mumu